Comment résilier le tarif inoccupation auprès de Luminus ?

Si votre logement est temporairement inoccupé ou si vous effectuez de petits travaux de rénovation, vous pouvez demander le tarif inoccupation.
Le logement est à nouveau occupé ?

  1. Connectez-vous à My Luminus.
  2. Dans « Acomptes », cliquez sur « Désactiver ».
  3. Indiquez vos index de compteur dans « Consommation » et modifiez votre montant d’acompte à un montant réaliste.
Vous évitez ainsi des surprises désagréables sur votre décompte. En cas de doute, contactez Luminus pour un calcul personnel.

    Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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    Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

    Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

    Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

    Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.