Comment obtenir une facture papier?

Toutes vos factures sont consultables sur votre compte My Luminus :

  1. Connectez-vous sur My Luminus.
  2. Cliquez sur 'Factures'.
  3. Téléchargez et imprimez les factures souhaitées.

Pensez à la planète, imprimez vos factures uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire ou optez pour la facture digitale.

Grâce à la facture digitale :

  • vous bénéficiez d'une réduction unique de € 10 lors de votre prochain décompte (voir conditions).
  • vous choisissez le mode de paiement qui vous correspond le mieux : virement ou domiciliation.
  • vos factures envoyées par e-mail sont conservées pendant 3 ans dans vos archives digitales sécurisées.
  • vous contribuez à la préservation de l’environnement en limitant la quantité de papier utilisée.
  • vous ne devez plus vous préoccuper du classement.

Vous souhaitez tout de même recevoir vos factures par poste ?
Contactez notre service clientèle en utilisant les détails au bas de la page.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire