Vous avez le tarif Comfy, Comfyflex, Comfy+ ?Alors bénéficiez de € 20 de réduction (hors TVA) ** pà l'activation d'une domiciliation sur votre prochain décompte. Découvrez ici les conditionsVous avez le tarif Comfy Pro, Comfyflex Pro, Comfy+ Pro ?Dans ce cas vous recevez 20 € (hors TVA)*** de réduction pour la domiciliation.* La réduction n’est pas valable :- en combinaison avec le tarif social, Luminus Essential, Luminus Optifix (Pro), Luminus Basic (Pro), Luminus Greenfix (Pro) et Luminus Benefit Pro et elle n’est pas cumulable avec la réduction pour les factures digitales.- Si vous êtes client(e) chez nous pour l’électricité et le gaz, cette réduction n’est appliquée qu’une seule fois.** Cette réduction comprend une TVA de 6 %. Si le tarif applicable de la TVA change au cours de la durée de votre contrat, le montant de la promotion change aussi.*** Cette réduction est hors TVA. Si le tarif applicable de la TVA change au cours de la durée de votre contrat, le montant de la promotion ne change pas.
voir plus
Vers aide & support
(tarif normal)
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.
Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.