Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.

Que puis-je payer par domiciliation ?

En optant pour le payement par domiciliation, vous avez le choix. 
 

  • Soit vous payez uniquement vos factures d’acompte par domiciliation.
Vous payez alors votre décompte annuel par virement (si vous devez payer un supplément). Vous gérer ainsi vous-même votre budget.
  • Soit vous payez vos factures d'acompte et votre décompte annuel par domiciliation.
Vous pouvez fixer un montant maximal pour les paiements. Ainsi, si le montant de votre décompte dépasse le montant prévu, nous vous envoyons une facture. Vous verserez alors ce montant par virement.

Activez votre domiciliation en ligne en cliquant ici  ou contactez notre service clientèle.
Munissez-vous pour ce faire de votre numéro de client (à retrouver sur votre facture) et de votre numéro de compte.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

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Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.