Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.

Puis-je payer avec un numéro de compte étranger ?

Vous pouvez payer Luminus depuis n’importe quel pays. Pour cela, utilisez le numéro IBAN et BIC de Luminus. Cependant, certaines banques étrangères facturent des frais pour cela. Tenez-en compte, pour vous assurer de payer suffisamment. Vous payez le montant dû et les frais supplémentaires éventuels.

Vous souhaitez payer par domiciliation ? Donnez votre numéro de compte bancaire à Luminus. Assurez-vous néanmoins que votre banque se trouve dans un pays de la zone SEPA.

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Les possibilités pour vos factures et paiements.

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Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

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