Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.

Pourquoi des factures déjà payées apparaissent encore dans Zoomit?

Si vous constatez que des factures déjà payées sont toujours visibles dans Zoomit, cela ne pose pas de problème. Cela ne gênera pas l'utilisation de ce mode de payement ou notre comptabilité.
Cette situation peut être due au fait que vous venez à peine de vous inscrire.
Après votre inscription, vous pouvez payer par Zoomit les factures que vous n’avez pas encore réglées. Leur statut de paiement sera dès lors toujours adapté correctement.

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Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

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