Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.

Comment utiliser Zoomit ?

Zoomit vous donne la possibilité de consulter et payer vos factures via votre programme e-banking. Pour l'utiliser : 

  1. Activez Zoomit.
  2. Cliquez sur le logo Zoomit dans votre application e-banking.
  3. La première fois que vous consulterez une facture, vous devrez accepter les conditions d’utilisation de Luminus concernant Zoomit. Elles précisent que vous ne recevrez plus de facture papier mais bien une version digitale via votre application d'e-banking.

Remarque :
Si le nom du destinataire sur la facture n’est pas le même que celui du titulaire du compte bancaire, vous devrez confirmez que le destinataire / le titulaire du compte vous donne l’autorisation de consulter et de payer les factures.

Cliquez ici pour connaître les banques qui utilisent Zoomit.

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Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.