Comment utiliser Zoomit ?

Zoomit vous donne la possibilité de consulter et payer vos factures via votre programme e-banking. Pour l'utiliser : 

  1. Activez Zoomit.
  2. Cliquez sur le logo Zoomit dans votre application e-banking.
  3. La première fois que vous consulterez une facture, vous devrez accepter les conditions d’utilisation de Luminus concernant Zoomit. Elles précisent que vous ne recevrez plus de facture papier mais bien une version digitale via votre application d'e-banking.

Remarque :
Si le nom du destinataire sur la facture n’est pas le même que celui du titulaire du compte bancaire, vous devrez confirmez que le destinataire / le titulaire du compte vous donne l’autorisation de consulter et de payer les factures.

Cliquez ici pour connaître les banques qui utilisent Zoomit.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.