Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.

Comment puis-je payer mes factures via One Click Pay ?

Désormais, chez Luminus, payer vos factures d’énergie est encore plus facile et plus rapide !

  • One Click Pay est une nouvelle possibilité de paiement via Bancontact, en collaboration avec POM.
  • Une fois que vous aurez activé One Click Pay via Bancontact, vous pourrez payer d’un seul clic sur le bouton
Comment activer le One Click Pay via Bancontact ?
  • Visionnez la vidéo d’instruction ici.
  • Une fois que vous aurez choisi et confirmé cette option, vous ne devrez plus, à l’avenir, valider vos paiements.
  • Vous pourrez payer d’un seul clic sur le bouton, sans devoir saisir de code PIN.
  • Payez facilement depuis votre Espace Client personnel My Luminus.
  • Vous pouvez également scanner le code QR POM sur votre facture papier sans être connecté(e) à My Luminus.

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Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.