Comment changer le numéro de compte pour ma domiciliation?

Vous pouvez modifier les données de votre domiciliation via My Luminus :

  1. Rendez-vous sur la page 'Factures'.
  2. Dans la cadre 'Méthode de paiement' cliquez sur "Modifier domicilation".
  3. Adaptez vos données de paiement.

Modifiez facilement votre numéro de compte vous-même.

Remarque : si vous ajoutez une nouvelle adresse à fournir par Luminus et que vous souhaitez l'inclure dans une domiciliation avec un numéro de compte différent, prenez contact avec notre service clientèle. Nous réaliserons cette adaptation pour vous.

Vous n'avez pas encore de compte My Luminus ?
Enregistrez vous via ce lien : Créer un compte My Luminus

Lien utile :

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire