Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.

Comment changer le numéro de compte pour ma domiciliation?

Vous pouvez modifier votre domiciliation via votre espace client en ligne My Luminus

  1. Rendez-vous sur la page "Factures"
  2. Sur la gauche de votre écran, vous trouverez la rubrique  "Paramètres des factures". 
  3. Dans la cadre "Méthode de paiement", cliquez sur "Modifier domicilation".
  4. La page "Données bancaires du titulaire du compte" s'ouvre. Sélectionnez : "Ajouter un nouveau numéro de compte".
  5. Indiquez si vous voulez que la domiciliation s'applique à toutes vos factures (décompte inclus), ou uniquement pour vos acomptes.
  6. Cliquez ensuite sur "Enregistrer".


Remarque : si vous ajoutez une nouvelle adresse à fournir par Luminus et que vous souhaitez l'inclure dans une domiciliation avec un numéro de compte différent, prenez contact avec notre service clientèle. Nous réaliserons cette adaptation pour vous.

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Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

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Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.