Comment activer Zoomit ?

Rendez-vous sur votre PC banking ou votre application bancaire pour activer gratuitement Zoomit.
Luminus vous y enverra automatiquement vos factures.

Vous pouvez consulter ici la liste des banques utilisant Zoomit et voir comment démarrer son utilisation.

Remarques :
L'activation et la désactivation de Zoomit se font directement via votre banque.
Luminus ne se trouve pas dans votre liste Zoomit ? Dans ce cas, communiquez-nous votre numéro de compte, et nous l'y ferons apparaître.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire