Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.

Comment activer Zoomit ?

Rendez-vous sur votre PC banking ou votre application bancaire pour activer gratuitement Zoomit.
Luminus vous y enverra automatiquement vos factures.

Vous pouvez consulter ici la liste des banques utilisant Zoomit et voir comment démarrer son utilisation.

Remarques :
L'activation et la désactivation de Zoomit se font directement via votre banque.
Luminus ne se trouve pas dans votre liste Zoomit ? Dans ce cas, communiquez-nous votre numéro de compte, et nous l'y ferons apparaître.

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