Comment résilier mon contrat Luminus EnergyControl Monitor ?

Comment résilier mon contrat Luminus EnergyControl Monitor ?

  • Vous pouvez mettre fin à votre contrat Luminus EnergyControl Monitor à tout moment en contactant Luminus via le formulaire de contact et en lui demandant de résilier ce contrat. 
  • Attention : il ne suffit pas de supprimer l’app de votre appareil mobile pour mettre fin à votre contrat. Votre compte reste actif et payant, et les données restent accessibles, même si vous réinstallez l’app. 
  • Si vous supprimez l’app, la mensualité de ce mois sera encore facturée, après quoi il sera mis fin au paiement correspondant à ce service. Si le contrat est résilié, votre profil correspondant dans l’app sera supprimé et vos données d’énergie ne seront plus accessibles.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.

  • Au début de chaque mois, nous calculons le prix d'injection applicable pour le mois précédent.
  • Dans votre application Luminus Monitor / My Luminus, nous utilisons le prix d'injection du mois précédent pour la période en cours.
  • Ce prix est rétroactivement ajusté au début du mois suivant, en fonction de la quantité d'énergie que vous avez injectée.

Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.

Plus d'infos
Toutes les F.A.Q.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.

Envoyer un message