J'ai un compteur à buget. Pourquoi dois-je payer un montant supplémentaite pour mon compteur exclusif nuit?

Le gestionnaire de réseau de distribution place uniquement un compteur à budget sur un compteur monohoraire, bihoraire ou numérique.
Si vous avez un compteur exclusif nuit, vos chargements ne couvriront pas la consommation réalisée sur celui-ci. C’est pourquoi votre gestionnaire de réseau de distribution retient chaque mois un montant supplémentaire, en fonction de votre consommation annuelle estimée. Vous évitez ainsi de devoir payer la consommation de votre compteur exclusif nuit dans son intégralité sur votre facture de décompte.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.