Qu'est-ce qu'un code EAN et où le trouver ?

EAN signifie « European Article Numbering » (numérotation européenne des articles).

Il s'agit d'un code à 18 chiffres commençant par 54144, utilisé pour identifier un point de fourniture de gaz ou d'électricité.

Vous pouvez trouver votre (vos) code(s) EAN :

  • Dans votre espace client en ligne My Luminus, à la page « Contrats et services ».
  • Sur la facture de votre relevé annuel d'électricité/de gaz.
  • Sur ou près de votre compteur de gaz ou d'électricité.
  • Par l'intermédiaire de votre gestionnaire de réseau.
  • Par l'intermédiaire de l'ancien occupant de votre logement, ou du propriétaire si vous êtes locataire.
  • Sur le document de reprise d'énergie que vous avez rempli avec l'ancien occupant.

S'il s'agit d'un nouveau bâtiment, vous avez reçu ces codes de votre gestionnaire de réseau lorsque vous avez demandé un nouveau raccordement au gaz et/ou à l'électricité.

 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.