Comment contester la date de déménagement ou les index communiqués par l’autre partie auprès de Luminus ?

Si la date de votre déménagement ou les index communiqués par l'autre partie ne sont pas corrects, nous pouvons en demander la correction auprès de votre gestionnaire de réseau.

Vérifiez tout d'abord l'exactitude des données figurant sur le document de reprise que vous avez reçu lors de la confirmation de votre déménagement. 

Vous n'avez pas reçu de document de confirmation ou vous ne vous êtes pas occupé vous-même du relevé ?
Dans ce cas, complétez et signez un formulaire de déménagement avec l’autre partie. Transmettez-le nous au plus vite via le formulaire de déménagement.

Les index sur le document de confirmation ne correspondent pas à ce qui est facturé ?
Contactez-nous de préférence par téléphone ou via chat et joignez une copie du document de reprise.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.