Comment arrêter mon contrat d'énergie auprès de Luminus ?

Comment arrêter mon contrat d'énergie auprès de Luminus ?

Vous souhaitez annuler ou résilier votre contrat chez Luminus?
Nous sommes désolés de l'apprendre. 

 

Saviez-vous que vous pouvez à tout moment vérifier si vous bénéficiez toujours du tarif le plus avantageux chez Luminus ? Cela se fait en un seul clic grâce à notre calculateur en ligne. Ainsi, nul besoin de changer de fournisseur.

 

Vous souhaitez tout de même résilier votre contrat ?
Faites-le très facilement en ligne dans votre Espace Client My Luminus.

Vous souhaitez clôturer un compteur de gaz et/ou d’électricité? 
Contactez notre service clientèle. Nous vérifierons avec vous les données de compteur et nous transmettrons ensuite les informations nécessaires à la clôture de votre dossier à votre gestionnaire de réseau.

Vous déménagez?
Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page déménagement

Appelez notre service client
Pour résilier l’un de vos contrats, appelez notre service client.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message