Mes tarifs sont-ils automatiquement appliqués aux données de consommation de mon compteur communicant dans l'app ?
Oui, nous faisons automatiquement le lien entre les données de consommation de votre compteur communicant et vos tarifs Luminus (sauf Luminus Dynamique). Vos données sont ainsi toujours correctes et à jour.
Vos coûts de consommation totaux comprennent non seulement vos coûts d’énergie, mais aussi les coûts de transport et de distribution de votre gestionnaire de réseau, les taxes et redevances de l'état et la tva. De ce fait, les prix par kWh affichés dans l’app diffèrent par rapport au prix par kWh pour l’énergie uniquement tel que mentionné dans votre contrat.
Cette réponse était-elle utile ?
La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.
Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.