J’ai donné mon autorisation à Fluvius, mais je ne vois toujours aucune donnée de mon compteur communicant dans l’application My Luminuns. Que faire ?
L’apparition des données de votre compteur communicant dans votre application My Luminus peut prendre jusqu’à 72 heures après que vous ayez donné votre autorisation à Fluvius.
Vous n’êtes pas certain(e) d’avoir donné votre autorisation correctement ? Vous pouvez consulter le statut de vos demandes via votre portail Mijn Fluvius: Mijn Fluvius > Verbruik > flèche vers le bas à côté de chaque EAN:
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La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.
Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.
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