Comment puis-je accéder aux données numérique de consommation de différentes adresses de livraison dans l'application My Luminus ?
Vous souhaitez accéder à vos données numérique de consommation pour différents numéros de clients ?
Voici comment procéder :
1. Déconnectez-vous d'abord.
2. Ensuite, lors de votre connexion, sélectionnez l'autre numéro de client pour lequel vous souhaitez consulter les données.
(si vous êtes inscrit avec ce numéro de client pour le service de monitoring).
S'agit-il d'adresses de livraison sous un même numéro de client?
Il n'est pas encore possible de consulter les données de consommation de différentes adresses de livraison sous le même numéro de client.
Cette réponse était-elle utile ?
La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.
Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.