Comment puis-je accéder aux données numérique de consommation de différentes adresses de livraison dans l'application My Luminus ?

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Vous souhaitez accéder à vos données numérique de consommation pour différents numéros de clients ?


Voici comment procéder :  

 

1. Déconnectez-vous d'abord. 

2. Ensuite, lors de votre connexion, sélectionnez l'autre numéro de client pour lequel vous souhaitez consulter les données.
(si vous êtes inscrit avec ce numéro de client pour le service de monitoring).
 

S'agit-il d'adresses de livraison sous un même numéro de client?
Il n'est pas encore possible de consulter les données de consommation de différentes adresses de livraison sous le même numéro de client.

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Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.

  • Au début de chaque mois, nous calculons le prix d'injection applicable pour le mois précédent.
  • Dans votre application Luminus Monitor / My Luminus, nous utilisons le prix d'injection du mois précédent pour la période en cours.
  • Ce prix est rétroactivement ajusté au début du mois suivant, en fonction de la quantité d'énergie que vous avez injectée.

Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.

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