Questions fréquentes sur My Luminus

Questions fréquentes sur My Luminus

Voici la réponse aux questions les plus souvent posées sur My Luminus.

App My Luminus
Hoe registreer ik me voor My Luminus?

Je n'arrive pas à comparer ma consommation d'énergie avec celle de l'année dernière

Voici quelques points à vérifier qui peuvent expliquer que vous ne parveniez pas à comparer votre consommation avec celle de l'année dernière ou à consulter votre consommation en détail :

  • Vous avez changé de compteur, par exemple d'un compteur bihoraire à un compteur simple.
  • Votre point de fourniture se trouve à une autre adresse.
  • Vous avez un numéro de TVA.
  • Votre gestionnaire de réseau ne nous a pas donné assez d'informations sur la configuration de votre compteur.
Hoe registreer ik me voor My Luminus?

Je ne vois pas le graphique de ma consommation

Pour créer le graphique de votre consommation, nous utilisons les données que votre gestionnaire de réseau nous transmet ainsi que les relevés de compteur que vous nous communiquez.

Il arrive exceptionnellement que le transfert de vos données ne se passe pas bien, notamment dans les cas suivants :

  • Nous ne recevons pas votre relevé de compteur de votre gestionnaire, notamment quand vous avez un nouveau compteur ou un nouveau raccordement.
  • Vous avez différents types de compteur, par exemple 2 compteurs jour raccordés au même boîtier.
Hoe registreer ik me voor My Luminus?

Je n'arrive pas à adapter le montant de mon acompte

Il y a 2 grandes règles à respecter pour modifier le montant de votre acompte :

  • Vous ne pouvez modifier votre acompte qu'une fois par période de facturation. Par exemple, si vous avez opté pour la facturation mensuelle, vous ne pouvez modifier votre acompte qu'une seule fois par mois.
  • Si votre prochaine facture est un décompte, il n'est pas possible de modifier le montant de votre acompte.

Vous voulez modifier votre acompte de toute urgence ? Appelez directement notre service clientèle au 078 150 210.

Contactez-nous

078 155 100

Du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.


Envoyer un message