Luminus EnergyControl Monitor: Que faire si je remarque que mon dongle est endommagée ?

Vous disposez d’une garantie légale relative à votre achat pendant une période de deux ans. Pour recourir à cette garantie, il est nécessaire de présenter une preuve d’achat.

Si vous constatez un défaut, informez-en Luminus aussi vite que possible. Déclarez tout défaut à Luminus dans un délai de deux mois après l’avoir constaté. Après ce délai, tout droit à réparation ou remplacement cesse d’être applicable.

La garantie n’est jamais applicable pour des défauts résultant d’un accident, d’une négligence, d’une chute, d’une utilisation du dongle qui serait contraire à la finalité pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions d’utilisation ou du manuel, d’adaptations ou de modifications apportées à l’article, d’une utilisation brutale, d’un mauvais entretien ou de toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Indexes & consommation



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.