Comment vérifier la connexion du dongle de mon service Luminus EnergyControl Monitor?

Comment vérifier la connexion du dongle de mon service Luminus EnergyControl Monitor?

Vous pouvez vérifier à tout moment le statut de la connexion de votre dongle dans l’app via Plus > Connexions:
  • Votre dongle est en ligne ? Votre connexion est en ordre. Cela signifie que nous recevons vos données en temps réel et que nous pouvons vous les montrer dans l’application.
  • Votre dongle est hors ligne ? Votre connexion n’est pas en ordre. Cela signifie que nous ne recevons pas vos données et que nous ne pouvons donc pas vous les montrer dans l’application. Lisez ici comment connecter votre dongle.

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Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.

  • Au début de chaque mois, nous calculons le prix d'injection applicable pour le mois précédent.
  • Dans votre application Luminus Monitor / My Luminus, nous utilisons le prix d'injection du mois précédent pour la période en cours.
  • Ce prix est rétroactivement ajusté au début du mois suivant, en fonction de la quantité d'énergie que vous avez injectée.

Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.

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