Mes données bloquées ont-elles une influence sur le calcul de mes acomptes?

Mes données bloquées ont-elles une influence sur le calcul de mes acomptes?

En raison du passage à une nouvelle plateforme d'échange de données sur le marché de l'énergie, certaines données sont encore bloquées dans les systèmes. Il est donc possible que votre contrat n'ait pas encore été entièrement finalisé. Une fois les données débloquées, cette situation sera corrigée - dans la mesure du possible - avec effet rétroactif.

Tous les acteurs du marché travaillent ensemble pour résoudre ces problèmes techniques. L'objectif est de revenir à une situation normale d'ici la fin du mois de décembre 2023.

Lisez aussi:
Je n’ai pas encore reçu mon décompte. Que puis-je faire ?

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message