J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mot de passe My Luminus ou je veux en changer. Comment faire ?
Nom d'utilisateur
Votre nom d'utilisateur est l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur My Luminus.
Mot de passe oublié
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe vous même. Pour ce faire :
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Lisez aussi : Comment démarrer l'utilisation de My Luminus ?
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La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.
Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.
Nous ne le conseillons pas.
Votre coût énergétique mensuel dépend fortement des saisons et varie d'un mois à l'autre. Par exemple, vous consommerez nettement moins pour le chauffage pendant les mois de printemps et d'été. Notre outil de calcul d'acompte dans My Luminus tient compte de la totalité de la consommation annuelle et est donc plus fiable pour optimiser le montant de votre acompte.
Vos données sont comparées avec celles de ménages similaires. Nous utilisons des données anonymisées telles que le type de maison, la composition du ménage, le type de chauffage, le PEB, etc. pour définir des profils.
Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.
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