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Que puis-je faire moi-même via mon compte My Luminus ?

Via l'Espace Client en ligne My Luminus, vous pouvez consulter votre consommation, vos factures et vos paiements rapidement et facilement sur le site Web ou via l’appli My Luminus.

Pour voir l'instruction en images suivez ce lien.

Dans My Luminus, vous pouvez :

Consulter vos factures et paiements
Garder une vue d'ensemble de votre consommation
  • Introduire régulièrement vos index de compteur.
  • Garder votre consommation du compteur le plus récent à l'œil.
  • Modifier votre montant d’acompte en fonction de votre consommation.
Voir aussi : Pourquoi est-ce que je ne vois pas mon graphique de consommation dans My Luminus?

Vérifier votre acompte et décompte
  • Demander le tarif inoccupation.
  • Recevoir un extrait de compte.
  • Modifier un numéro de compte de votre domiciliation.
  • Adapter la date d’expiration de vos factures d’acompte.
  • Modifier un numéro de compte pour le remboursement.
  • Modifier la fréquence d’acompte (mensuelle, bimestrielle, trimestrielle).
  • Augmenter ou diminuer le montant de votre acompte et de votre décompte.

Gérer vos contrats et services
  • Modifier votre tarif (via le site Web, pas dans l’appli).
  • Télécharger vos bons de réduction via Lumins EXTRAS!.
  • Suivre votre déménagement (ancienne et nouvelle adresse).
  • Consulter, télécharger ou imprimer une copie de votre contrat de gaz ou d’électricité.
  • Découvrir nos services (Assistance Habitation, Entretien Chaudière, Garantie Chaudière, Electro Repair & Replace)
Gérer votre profil
  • Modifier vos coordonnées.
  • Changer votre mot de passe.
  • Supprimer votre account My Luminus.
  • Modifier vos préférences de contact pour que receviez uniquement des communications qui vous intéressent.
  • Gérer plusieurs numéros de clients et adresses (résidence secondaire, gestion du dossier des parents, des clients professionnels, etc.).
  • Vous pouvez encore utiliser My Luminus pendant trois ans après avoir quitté Luminus.

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Samedi : 09 h à 13 h

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Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

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