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Suivez ce plan par étapes :
Conseil: lorsque vous relevez les index de votre compteur et que vous les introduisez dans My Luminus :
Affichage compteur électrique :My Luminus: avec 1 compteur:
Vous avez mal introduit un index dans My Luminus ?
Vous pouvez toujours le modifier ou le supprimer via les boutons « modifier » (crayon) et « supprimer » (corbeille) en bas à droite.
Liens utiles :
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Ajoutez un numéro de client (sans le 0 devant) et un numéro EAN à votre compte. Vous trouverez ces numéros sur votre facture. Si le client le souhaite, il peut ajouter un alias ou un nom alternatif, par exemple "Home".
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Si vous n'avez pas encore de numéro de client ou de code EAN, créez votre compte My Luminus maintenant et ajoutez les données manquantes plus tard.
Les prochaines étapes dépendent de votre situation:
Vous quittez un ancien fournisseur?Vous retrouverez votre prix au kWh à 3 endroits :
Votre prix au kWh dépend de :
Vous n’êtes pas encore client ou vous cherchez le prix d'une autre formule tarifaire ?
Vous trouverez les prix au kWh applicables pour chaque tarif pour le mois en cours sur notre site: https://www.luminus.be/fr/particuliers/electricite-gaz-naturel/fiches-produits-apercu/
Voulez-vous connaître le prix du kWh d'un mois précédent pour un tarif?
Une archive existe maintenant sur notre site sous la rubrique 'Listes de prix':
Vous pouvez modifier votre tarif, gratuitement, via My Luminus.
Si vous n'avez pas encore fait votre choix, consultez nos différents tarifs et produits sur notre site et choisissez celui qui vous correspond le mieux.
Ensuite :