Conditions générales - Entretien Chaudière - version Comfy

Conditions générales - Entretien Chaudière - version Comfy

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les conditions générales en format PDF. Etant donné que Luminus peut réactualiser ces conditions sans préavis, nous vous conseillons de consulter régulièrement ces pages afin de disposer, en permanence, d'une copie de l'édition en vigueur.

Format
pdf

Conditions générales - Entretien Chaudière - version Comfy

Foire aux questions

Si vous désirez déplacer ou annuler votre rendez-vous pour l’entretien de votre chaudière auprès de Luminus, contactez-nous par téléphone au numéro gratuit 0800 80 808.

Plus d'infos

Contactez-nous au numéro d’urgence gratuit 0800/80 808 pour une intervention urgente. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Si vous avez souscrit la Garantie Chaudière, vous pouvez faire appel aux réparations incluses.  
Vous n’avez pas de contrat Garantie Chaudière ? La réparation sera à vos frais.
Vous payez :
  • le salaire horaire du technicien, conforme au marché
  • les frais de déplacement
  • les pièces de rechange (le cas échéant)
Vous trouverez davantage d’informations ici.
 
Plus d'infos

Votre contrat Garantie Chaudière sera transféré à votre nouvelle adresse.
Communiquez-nous votre déménagement le plus rapidement possible afin que nous fassions le nécessaire pour l'ensemble de vos produits et contrats Luminus.

     
    Plus d'infos
    Toutes les F.A.Q.

    Contactez-nous

    0800 80 808

    Vous avez un de ces services ? Nous vous aidons 24h/24 et 7j/7.


    Envoyer un message