Comment recevoir mes factures par mail?

Comment recevoir mes factures par mail?

  • Connectez-vous à My Luminus.
  • Cliquez sur 'Factures'. (Dans l'application, choisissez ensuite "Paramètres factures".)
  • Cliquez sur "Vers une facturation digitale".
  • Confirmez la modification. 
  • Nous vous remercions d'économiser le papier et ainsi contribuer à un avenir plus vert! 


     

    Is dit het antwoord op uw vraag?

    We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

    Vind een antwoord in de veelgestelde vragen

    Pour autoriser ou désactiver les notifications push, allez dans les paramètres de votre smartphone. Choisissez « notifications » et sélectionnez l'application My Luminus. Vous pouvez alors activer ou désactiver la bascule. 

     

    Que vous ayez ou non activé les notifications push sur votre smartphone, vous pouvez toujours consulter vos messages dans Mon Luminus pendant 90 jours. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de la cloche en haut à droite. 

     

    Commentaire : si vous gérez plusieurs numéros de clients dans votre compte, ou si votre numéro de client est également géré dans un autre compte, nous ne pouvons pas vous envoyer de notifications push pour des raisons techniques. Nous travaillons à une solution

    Meer info

    Il se peut que vous gériez plusieurs numéros de client dans votre compte My Luminus, ou que votre numéro de client soit également géré dans un autre compte. Dans les deux cas, nous ne pouvons pas vous envoyer de notifications pour des raisons techniques. Nous y travaillons. 

    Meer info

    Contactez-nous

    Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 100

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message