Comment adapter mon montant d'acompte ?

Comment adapter mon montant d'acompte ?

1. Connectez-vous à My Luminus
2. Cliquez sur "Acompte et décompte"
3. Cliquez sur "Changer votre montant d'acompte"
4. Modifiez le montant via les curseurs et visualisez l'impact sur votre décompte
5. Confirmez la modification en cliquant sur "Modifier"

Dans certaines situations, l'acompte ne peut être adapté en ligne. C'est le cas lorsque :

  • votre acompte a déjà été adapté au cours de la période de facturation.
    Si vous êtes facturé mensuellement, vous ne pouvez adapter votre acompte qu'une fois par mois.
  • votre prochaine facture est un décompte.
  • votre contrat n'est bientôt plus actif chez nous.
  • vous avez un impayé. (Nous vous demandons de le régler au préalable).
  • la période de consommation est trop courte (moins de 3 mois) pour réaliser une simulation précise.
    Nous vous conseillons de maintenir le montant actuel afin d'éviter des surprises lors du décompte. Dès que vous atteindrez 3 mois de consommation vous pourrez refaire une simulation sur base de vos index dans votre zone client My Luminus.

Y a-t-il une autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas modifier votre montant d'acompte ?
Contactez-nous au 078 155 232 ou par email : et nous modifierons volontiers votre montant d’acompte pour vous.

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