Comment puis-je savoir si j'ai reçu la prime de chauffage fédérale ?

Comment puis-je savoir si j'ai reçu la prime de chauffage fédérale ?

Vous pouvez le voir dans votre espace client en ligne My Luminus
Sous "Factures", vous trouverez le document "prime de chauffage" et vous pourrez également voir avec quelle facture la prime a été réglée.



Vous n'avez pas encore reçu laprime de chauffage fédérale ?

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.

Envoyer un message