Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Qu'est-ce qu'un code EAN et où le trouver ?

Le code EAN ou "European Article Numbering" est un code composé de 18 chiffres.
Commençant par 54144, il est utilisé pour identifier votre point de fourniture de gaz ou d’électricité.
Chaque point de fourniture dispose d'un code EAN unique.
Si vous disposez d'un compteur gaz et d'un compteur électricité, vous aurez 2 codes : un pour chaque compteur. 

Ce code est indispensable dans tous vos contacts avec votre fournisseur d’énergie ou avec votre gestionnaire de réseau.
Vous le retrouverez sur chacune de vos factures:

  • à la page 1 sous "Votre décompte" par "Description gaz/électricité : EAN 54144.....".
  • à page 2, en haut, sous "Gaz/Électricité" : "Votre consommation : EAN 54144...".

Si vous n'en recevez pas encore vous pourrez l'obtenir en contactant votre gestionnaire de réseau.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.