Sur ma facture, le bon à valoir de MediaMarkt est facturé. Comment cela se fait-il ?

Sur ma facture, le bon à valoir de MediaMarkt est facturé. Comment cela se fait-il ?

Au moment où MediaMarkt nous informe qu’un bon à valoir est utilisé, nous devons effectuer une déclaration TVA correcte. Pour ce faire, nous ajoutons le bon à valoir sur le premier décompte (pas l’acompte) après réception de cette information.
L’ajout du bon à valoir n’a aucun impact sur le solde de la facture.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message