Quand vais-je recevoir ma facture ?

Quand vais-je recevoir ma facture ?

Si vous êtes récemment devenu client, vous recevrez votre première facture d’acompte dans le mois qui suit la date de début de votre contrat. 


Nous envoyons un décompte dans les 2 à 4 semaines après réception des relevés que le gestionnaire du réseau nous transmet chaque année.

Vous trouverez aussi le mois du relevé de compteur dans votre espace client personnel My Luminus. C'est aussi au cours de ce mois que nous établissons votre relevé annuel. 
 
Où trouver ces informations ?  

  • Connectez-vous via My Luminus.
  • Cliquez sur 'Acomptes'. 
  • Voir 'Paramètres pour votre facture d'acompte'.
  • Voir 'Mois du relevé de compteur'

 Que faire si vous souhaitez être facturé par décomptes mensuels ? Lisez notre FAQ : Puis je recevoir un décompte mensuel?

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message