Qu’advient-il de ma Garantie Chaudière si je déménage?

Qu’advient-il de ma Garantie Chaudière si je déménage?

Votre contrat Garantie Chaudière sera transféré à votre nouvelle adresse.


Communiquez-nous votre déménagement le plus rapidement possible via téléphone ou online : 

Nous veillerons à ce que vos produits et contrats Luminus soient en ordre sur le plan administratif.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message