Via votre compte My Luminus.
Voici comment procéder via le site Web:
Via le sélecteur de scénario sur notre site Web, vous pouvez modifier ou ajouter votre numéro de TVA.
Vous avez reçu une offre d’achat groupé ? Prenez le temps de faire la liste de tous les avantages et inconvénients avant de vous decider.
Contactez notre Service Clientèle. Un de nos conseillers analysera l’offre reçue avec vous et vous fera la proposition qui correspond le mieux à vos besoins.
Plus d'informations sont disponibles sur l'article lié aux achats groupés dans Lumiworld:
Devenez client en quelques clics!
C'est aussi simple que cela de devenir client chez Luminus!
Vous avez des questions concernant votre changement de fournisseur de gaz et/ou d’électricité?
Contactez-nous par chat ou par téléphone.
Vous êtes sur le point de déménager ?
Luminus transfère gratuitement votre contrat vers votre nouvelle adresse. Vous retrouverez toutes les informations concernant votre déménagement sur notre site web.
Les prochaines étapes dépendent de votre situation:
Vous quittez un ancien fournisseur?Oui, tout à fait ! Votre fourniture en énergie débutera 30 jours après la signature de votre contrat.
Vous pouvez également choisir une date de début à plus de 30 jours dans le futur si vous le souhaitez.
Luminus mettra fin à votre contrat avec votre fournisseur d'énergie actuel dès que nous aurons pris le relais.
Conseil : Souscrivez de préférence votre contrat via ce lien. C’est rapide et 100 % sécurisé.
Vous souhaitez annuler ou résilier votre contrat chez Luminus?
Nous sommes désolés de l'apprendre.
Saviez-vous que vous pouvez à tout moment vérifier si vous bénéficiez toujours du tarif le plus avantageux chez Luminus ? Cela se fait en un seul clic grâce à notre calculateur en ligne. Ainsi, nul besoin de changer de fournisseur.
Vous souhaitez tout de même résilier votre contrat ?
Faites-le très facilement en ligne dans votre Espace Client My Luminus.
Vous souhaitez clôturer un compteur de gaz et/ou d’électricité?
Contactez notre service clientèle. Nous vérifierons avec vous les données de compteur et nous transmettrons ensuite les informations nécessaires à la clôture de votre dossier à votre gestionnaire de réseau.
Vous déménagez?
Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page déménagement
Appelez notre service client
Pour résilier l’un de vos contrats, appelez notre service client.
Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.
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Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
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