Luminus EnergyControl Monitor: Que faire si je remarque que mon dongle est endommagée ?

Luminus EnergyControl Monitor: Que faire si je remarque que mon dongle est endommagée ?

Vous disposez d’une garantie légale relative à votre achat pendant une période de deux ans. Pour recourir à cette garantie, il est nécessaire de présenter une preuve d’achat.

Si vous constatez un défaut, informez-en Luminus aussi vite que possible. Déclarez tout défaut à Luminus dans un délai de deux mois après l’avoir constaté. Après ce délai, tout droit à réparation ou remplacement cesse d’être applicable.

La garantie n’est jamais applicable pour des défauts résultant d’un accident, d’une négligence, d’une chute, d’une utilisation du dongle qui serait contraire à la finalité pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions d’utilisation ou du manuel, d’adaptations ou de modifications apportées à l’article, d’une utilisation brutale, d’un mauvais entretien ou de toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message