Luminus EnergyControl Monitor: Que faire si je remarque que mon dongle est endommagée ?

Luminus EnergyControl Monitor: Que faire si je remarque que mon dongle est endommagée ?

Vous disposez d’une garantie légale relative à votre achat pendant une période de deux ans. Pour recourir à cette garantie, il est nécessaire de présenter une preuve d’achat.

Si vous constatez un défaut, informez-en Luminus aussi vite que possible. Déclarez tout défaut à Luminus dans un délai de deux mois après l’avoir constaté. Après ce délai, tout droit à réparation ou remplacement cesse d’être applicable.

La garantie n’est jamais applicable pour des défauts résultant d’un accident, d’une négligence, d’une chute, d’une utilisation du dongle qui serait contraire à la finalité pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions d’utilisation ou du manuel, d’adaptations ou de modifications apportées à l’article, d’une utilisation brutale, d’un mauvais entretien ou de toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message