Le voyant lumineux LED du dongle du client ne s’allume pas. Que faire?

Le voyant lumineux LED du dongle du client ne s’allume pas. Que faire?

Si le voyant lumineux LED de votre dongle ne s’allume pas, cela signifie que le port P1 de votre compteur digital n’est pas activé. En effet, si le port n’est pas ouvert, le voyant lumineux LED ne s’allumera pas. Pour de plus amples explications sur l’ouverture du port P1 de votre compteur digital, nous vous renvoyons vers cette vidéo sur la page info de Fluvius : Rendez votre compteur numérique intelligent | Fluvius

Le port P1 n’est pas immédiatement activé.
  • Le traitement de la demande peut prendre jusqu’à 72 heures
  • En attendant, le statut est « En demande ».
  • Si votre demande n’a pas été traitée après ce délai, nous vous conseillons de contacter Fluvius.
Dès que votre port P1 est ouvert, le statut passe à « Ouvert ». Placez le dongle dans le port P1 pour permettre à celui-ci de lire vos données d’électricité ou de gaz.

Vous pouvez également vérifier sur votre compteur d’électricité digital si votre port P1 est ouvert : si votre port P1 a été correctement ouvert, une flèche s’affiche au-dessus de « GP ».

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