Je veux modifier mon IBAN pour mon contrat de services. Que fais-je ?

Je veux modifier mon IBAN pour mon contrat de services. Que fais-je ?

Souhaitez-vous modifier votre IBAN pour votre contrat de Garantie Chaudière, Entretien Chaudière, Assistance Habitation (Pro) ou Electro Repair & Replace(+) ?

Contactez notre service clientèle. Ils sont heureux de vous aider.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message