Je suis en faillite, qu'arrive-t-il à mon contrat chez Luminus?

Je suis en faillite, qu'arrive-t-il à mon contrat chez Luminus?

Si votre entreprise fait faillite, les étapes sont les suivantes :
  • Un curateur est nommé.
  • Le curateur nous contacte.
  • Nous résilions votre contrat.
  • Nous collectons des dettes impayées via le curateur.
  • Vous pouvez également nous contacter vous-même, afin que nous puissions déterminer ensemble un arrangement de paiement.

    Is dit het antwoord op uw vraag?

    We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

    Contactez-nous

    Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 100

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message