J’ai un problème de panneaux solaires et je suis un client chez Luminus. Que dois-je faire ?

J’ai un problème de panneaux solaires et je suis un client chez Luminus. Que dois-je faire ?

Contactez-nous au numéro d’urgence gratuit pour une intervention urgente. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Si vous avez souscrit l’Assistance Habitation Luminus, vous pouvez faire appel au service de dépannage inclus.  
Si vous n’avez pas de contrat Assistance Habitation, vous payez :
  • le salaire horaire du technicien, conforme au marché
  • les frais de déplacement
  • les pièces de rechange (le cas échéant)
Vous trouverez davantage d’informations ici.
 

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message