J’ai fait effectuer un entretien de ma chaudière par Luminus, et maintenant ma chaudière est en panne. Que dois-je faire ?

J’ai fait effectuer un entretien de ma chaudière par Luminus, et maintenant ma chaudière est en panne. Que dois-je faire ?

Vous rencontrez un problème après un entretien chaudière effectué par Luminus ? Contactez-nous au numéro d’urgence gratuit 0800/80 808. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Si votre dernier entretien a eu lieu il y a moins de 30 jours et que le problème est lié à l'entretien vous ne payerez rien*.



* Notre technicien vient sur place analyser la panne et pourra confirmer qu'elle est ou non liée à l'entretien. Si ce n'est pas le cas, l'intervention sera facturée. 

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message