J’ai fait effectuer un entretien de ma chaudière par Luminus, et maintenant ma chaudière est en panne. Que dois-je faire ?

J’ai fait effectuer un entretien de ma chaudière par Luminus, et maintenant ma chaudière est en panne. Que dois-je faire ?

Vous rencontrez un problème après un entretien chaudière effectué par Luminus ? Contactez-nous au numéro d’urgence gratuit 0800/80 808. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Si votre dernier entretien a eu lieu il y a moins de 30 jours et que le problème est lié à l'entretien vous ne payerez rien*.



* Notre technicien vient sur place analyser la panne et pourra confirmer qu'elle est ou non liée à l'entretien. Si ce n'est pas le cas, l'intervention sera facturée. 

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message