J’ai droit au tarif social mais ce n’est pas indiqué sur mon décompte

J’ai droit au tarif social mais ce n’est pas indiqué sur mon décompte

Contactez notre service client. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider !

Lisez aussi : Comment envoyer mon certificat de tarif social à Luminus ?

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message