J’ai donné mon autorisation à Fluvius, mais je ne vois toujours aucune donnée de mon compteur communicant dans l’application My Luminus. Que faire ?

J’ai donné mon autorisation à Fluvius, mais je ne vois toujours aucune donnée de mon compteur communicant dans l’application My Luminus. Que faire ?

L’apparition des données de votre compteur communicant dans votre application My Luminus peut prendre jusqu’à 72 heures après que vous ayez donné votre autorisation à Fluvius. 
Vous n’êtes pas certain(e) d’avoir donné votre autorisation correctement ?  Vous pouvez consulter le statut de vos demandes via votre portail Mijn Fluvius: Mijn Fluvius > Verbruik > flèche vers le bas à côté de chaque EAN:

 

  • Si vous ne voyez apparaître aucune demande au nom de Luminus, vous devez encore donner votre autorisation via notre application.
  • Si vous y voyez des demandes pour Luminus, mais que celles-ci sont signalées par une bulle orange, cela signifie que vous devez donner une autorisation supplémentaire en confirmant un e-mail de Fluvius.
  • Si vous y voyez des demandes pour Luminus et que celles-ci sont signalées par une bulle verte, contactez Luminus via le formulaire de contact.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message