J’ai donné mon autorisation à Fluvius, mais je ne vois toujours aucune donnée de mon compteur communicant dans l’application My Luminus. Que faire ?

J’ai donné mon autorisation à Fluvius, mais je ne vois toujours aucune donnée de mon compteur communicant dans l’application My Luminus. Que faire ?

L’apparition des données de votre compteur communicant dans votre application My Luminus peut prendre jusqu’à 72 heures après que vous ayez donné votre autorisation à Fluvius. 
Vous n’êtes pas certain(e) d’avoir donné votre autorisation correctement ?  Vous pouvez consulter le statut de vos demandes via votre portail Mijn Fluvius: Mijn Fluvius > Verbruik > flèche vers le bas à côté de chaque EAN:

 

  • Si vous ne voyez apparaître aucune demande au nom de Luminus, vous devez encore donner votre autorisation via notre application.
  • Si vous y voyez des demandes pour Luminus, mais que celles-ci sont signalées par une bulle orange, cela signifie que vous devez donner une autorisation supplémentaire en confirmant un e-mail de Fluvius.
  • Si vous y voyez des demandes pour Luminus et que celles-ci sont signalées par une bulle verte, contactez Luminus via le formulaire de contact.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message