Pour les données numérique de consommation dans My Luminus :
- Si vous déménagez, nous arrêterons vos données numériques de consommation. Ce service gratuit était lié à votre ancienne habitation (et à votre ancien compteur d'électricité) et a donc été automatiquement interrompu après votre déménagement.
- Vous souhaitez également pouvoir consulter quotidiennement les données de votre compteur numérique dans My Luminus pour votre nouvelle habitation ?
Dans ce cas, vous devez réactiver ce service pour votre nouveau compteur. - Vous pouvez le faire en quelques étapes via votre appli My Luminus.
Attention : pour pouvoir utiliser ce service, votre nouvelle habitation doit également disposer d'un compteur numérique.
Pour Luminus EnergyControl Monitor :
- Si vous déménagez et que vous souhaitez conserver votre Luminus EnergyControl Monitor, veillez à :
- nous en informer à temps via la page déménagement de Luminus, et
- d'emporter le dongle à votre nouvelle adresse.
- Vous ne pourrez utiliser le dongle à votre nouveau domicile que si vous continuez à répondre aux conditions applicables (p. ex. présence d’un compteur numérique ainsi que d’une connexion WiFi stable à proximité du compteur numérique).
- Si vous ne remplissez plus les conditions, contacter notre service clientèle afin que nous puissions résilier votre contrat Luminus EnergyControl Monitor.