Dois-je adapter mon acompte si je déménage?

Dois-je adapter mon acompte si je déménage?

Réévaluer votre acompte de gaz et d'électricité lors de votre déménagement est primordial
Votre consommation d'énergie peut être influencée par la taille de votre nouveau logement ou l'ajout d'appareils électroménagers par exemple.

Votre nouveau montant d'acompte peut être fixé de 2 manières :

  • Nous calculons votre acompte sur base de l'historique de consommation de votre nouvelle habitation.
  • Vous nous communiquez le montant précis que vous souhaitez payer chaque mois, lors votre déménagement.


Nous vous invitons à vérifier régulièrement via My Luminus si votre montant d'acompte correspond toujours à votre consommation réelle.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message