Comment retirer l’autorisation que j’avais donnée à Luminus pour accéder à mes données numérique de consommation ?

Comment retirer l’autorisation que j’avais donnée à Luminus pour accéder à mes données numérique de consommation ?

Sur votre compte Mon Fluvius, suivez les étapes ci-dessous :

 

  • Connectez-vous à l’Espace Client Fluvius via votre compte Mon Fluvius.
  • Cliquez sur « Consommation » dans la barre supérieure. Vos EAN sont maintenant affichés. 
  • Sous chaque EAN, vous voyez si une demande a été faite pour l’EAN en question. Cliquez à droite sur le petit v pour afficher toutes les demandes à l’écran. Pour supprimer l’autorisation donnée à Luminus, en regard de chaque demande, où vous lisez « Partagé avec Luminus », cliquez sur l’icône de la corbeille. 
  • Recommencez cela pour tous vos EAN.


Une fois que cela a été fait, toutes les autorisations que vous avez données pour le partage de données avec Luminus sont retirées, et Luminus ne reçoit donc plus de données. Cela signifie aussi que vos données de consommation ne seront plus actualisées dans notre application.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message