Comment puis-je accéder aux données numérique de consommation de différentes adresses de livraison dans l'application My Luminus ?

Comment puis-je accéder aux données numérique de consommation de différentes adresses de livraison dans l'application My Luminus ?

Vous souhaitez accéder à vos données numérique de consommation pour différents numéros de clients ?


Voici comment procéder :  

 

1. Déconnectez-vous d'abord. 

2. Ensuite, lors de votre connexion, sélectionnez l'autre numéro de client pour lequel vous souhaitez consulter les données.
(si vous êtes inscrit avec ce numéro de client pour le service de monitoring).
 

S'agit-il d'adresses de livraison sous un même numéro de client?
Il n'est pas encore possible de consulter les données de consommation de différentes adresses de livraison sous le même numéro de client.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message