Comment obtenir une copie de mon rapport d'entretien ou de réparation auprès de Luminus ?

Comment obtenir une copie de mon rapport d'entretien ou de réparation auprès de Luminus ?

Vous pouvez obtenir votre rapport d'entretien ou de réparation via votre compte personnel My Luminus.

Comment ?
  • Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  • Rendez-vous sur l'onglet "Services".
  • Faites défiler la page jusqu'à l'icône du service que vous voulez consulter (Services Chaudière, Assistance Habitation ,... ) et cliquez sur " Voir détails".
  • Dans le tableau, choisissez l'onglet "Document ".
  • Cliquez sur le document que vous souhaitez visualiser ou imprimer.

  • Vous pouvez également contacter notre Service clientèle au 0800 80808.

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 100

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message