Via votre compte My Luminus.
Voici comment procéder via le site Web:
Allez dans la rubrique 'Contrats et services'. Sur le côté droit de votre écran, vous verrez une case 'Demander, changer, résilier ou transférer un contrat'. Cliquez sur le bouton vert 'Continuer'.Choisissez 'Je veux modifier un contrat'.Ensuite, continuez avec 'Je veux ajouter ou modifier un numéro d'entreprise'.
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- Lorsque vous modifiez le numéro de TVA, vous concluez un nouveau contrat. C'est une obligation légale. Vous recevrez également un nouveau numéro de client.
- Choisissez d'abord un nouveau tarif. Ensuite, nous créons le nouveau contrat pour vous.
Après avoir choisi un nouveau tarif, cliquez sur : « Je suis un nouveau client » et choisissez “changer de propriétaire”.
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- Dès que nous aurons enregistré vos modifications, vous recevrez un nouveau numéro de client. Nous vous enverrons une facture finale pour votre ancien numéro de client.
Via le sélecteur de scénario sur notre site Web, vous pouvez modifier ou ajouter votre numéro de TVA.
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- Nous veillerons à ce que ce changement soit effectué le plus vite possible.