Comment consulter et modifier mes informations personnelles auprès de Luminus ?

Comment consulter et modifier mes informations personnelles auprès de Luminus ?

  • Connectez-vous à My Luminus.
  • Rendez-vous sur votre profil (bouton situé en haut à droite). (Dans l'application, choisissez d'abord "Plus". Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Mon profil".)
  • Vous avez alors accès à vos données personnelles. En cliquant sur les liens en vert, vous pouvez :
    • changer votre mot de passe
    • gérer vos numéros de client
    • gérer vos réseaux sociaux
    • supprimer votre compte
    • modifier votre adresse e-mail pour la facture digitale
    • adapter votre adresse mail générale
    • modifier votre adresse de correspondance
    • changer la langue
    • modifier votre numéro de téléphone ou de GSM
    • changer votre numéro de compte pour remboursements
    • modifier l’adresse e-mail liée à votre compte My Luminus. Attention : en modifiant cette adresse e-mail, vous changez votre identifiant My Luminus. Vous devrez donc utiliser cette nouvelle adresse e-mail la prochaine fois que vous vous connecterez à My Luminus.

    Vous voulez modifier d’autres données?
    Prenez contact avec notre service client. Nos collaborateurs vous aideront avec plaisir.

    Vous n’avez encore de compte My Luminus?
    Si vous n'êtes pas encore  Inscrivez-vous sans plus tarder : créer un compte.
     

    Grâce à l’app Luminus, votre Espace Client personnel est toujours à portée de main. Suivre votre consommation d’énergie n’a jamais été aussi simple. Découvrez comment elle fonctionne ainsi que tous ses avantages en cliquant ici.

    Is dit het antwoord op uw vraag?

    We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

    Contactez-nous

    Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 100

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message