Comment activer ou arrêter une domiciliation auprès de Luminus ?

Comment activer ou arrêter une domiciliation auprès de Luminus ?

Vous souhaitez activer une domiciliation ?
  • Connectez-vous à My Luminus.
  • Cliquez sur l'onglet "Factures".
  • Dans le cadre "Méthode de paiement", sélectionnez la domiciliation. Vous pouvez choisir de payer uniquement vos acomptes par domiciliation ou bien vos acomptes et votre décompte.
  • Confirmez votre modification.

  • Vous souhaitez arrêter votre domiciliation ?
    Si vous préférez payer par virements bancaires, contactez notre service clientèle.
    Ils pourront vous aider et vous informer au sujet des différents modes de facturation.

    Is dit het antwoord op uw vraag?

    We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

    Contactez-nous

    Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 100

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message